Forum de l'Alliance -L7N-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature de Mr Haribo

+7
julius35410
blanche neige
simplet
atchoum
kutman
Admin
Mr Haribo
11 participants

Aller en bas

Candidature de Mr Haribo Empty Candidature de Mr Haribo

Message par Mr Haribo Mar 6 Mai - 21:41

Salut a vous  Very Happy 

Je postule donc dans cette alliance et je vais vous expliquer mon IRL , pourquoi vous , mon historique sur ikariam avec quelques RCs !

Mon IRL :
Alors je m appelle Aymard j ai 15 ans ( et oui j ai lu votre page et il y a marqué que les moins de 18 ans ne sont pas admis mais qui ne tente rien n a rien lol ) j habite a paris , je suis en seconde générale dans un très bon lycée et j aimerai faire médecine.

Pourquoi vous ?
Donc sur chi j ai monté un compte mi corsaires mi guerrier car j ai poséidon 24/24 et je n ai que 3 forges mais quand je pose 2 volantes sur une forge 5 alors je n ai que 1j4h de rechargement !
donc pour en revenir a la question de cette partie quand on regarde chi vous êtes la SEULE alliance qui joue les corsaires ET qui sait guerroyer sans être "grande gueule" et aller poster ses RCs sur le forum off
il ne suffit que de regarder le classement PA et corsaires depuis plusieurs mois pour justifier mes dires !

MOn historique
Alors je joue sur tau ou je m appelle Gannicus et je suis 50eme environ chez les -Ʀɨþ- ; notre alliance domine vraiment le serveur en militaire et en corsaires car le top PA est toujours -Ʀɨþ- mdr et on domine les corsaires mais je ne les joue pas car j ai un compte guerrier avec 6 forges 3 popo et 1 colosse et tout ca représente 2 700 000 points totaux
Je joue sur chi avec le compte que vous connaissez qui a des villes en 54:48 et 56:45 et 57:59 et 47 52 et 84 93