Forum de l'Alliance -L7N-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature de Mr Haribo

+7
julius35410
blanche neige
simplet
atchoum
kutman
Admin
Mr Haribo
11 participants

Aller en bas

Candidature de Mr Haribo Empty Candidature de Mr Haribo

Message par Mr Haribo Mar 6 Mai - 21:41

Salut a vous  Very Happy 

Je postule donc dans cette alliance et je vais vous expliquer mon IRL , pourquoi vous , mon historique sur ikariam avec quelques RCs !

Mon IRL :
Alors je m appelle Aymard j ai 15 ans ( et oui j ai lu votre page et il y a marqué que les moins de 18 ans ne sont pas admis mais qui ne tente rien n a rien lol ) j habite a paris , je suis en seconde générale dans un très bon lycée et j aimerai faire médecine.

Pourquoi vous ?
Donc sur chi j ai monté un compte mi corsaires mi guerrier car j ai poséidon 24/24 et je n ai que 3 forges mais quand je pose 2 volantes sur une forge 5 alors je n ai que 1j4h de rechargement !
donc pour en revenir a la question de cette partie quand on regarde chi vous êtes la SEULE alliance qui joue les corsaires ET qui sait guerroyer sans être "grande gueule" et aller poster ses RCs sur le forum off
il ne suffit que de regarder le classement PA et corsaires depuis plusieurs mois pour justifier mes dires !

MOn historique
Alors je joue sur tau ou je m appelle Gannicus et je suis 50eme environ chez les -Ʀɨþ- ; notre alliance domine vraiment le serveur en militaire et en corsaires car le top PA est toujours -Ʀɨþ- mdr et on domine les corsaires mais je ne les joue pas car j ai un compte guerrier avec 6 forges 3 popo et 1 colosse et tout ca représente 2 700 000 points totaux
Je joue sur chi avec le compte que vous connaissez qui a des villes en 54:48 et 56:45 et 57:59 et 47 52 et 84 93
Je joue aussi sur psi ou je suis actuellement 6eme mais je vais passer 2eme ou 3eme dans une semaine car je vais lancer mon palais 11 et je serai le premier de psi a l avoir ! donc sur psi je farme SANS ambro et j ai toujours terminé top 6 ou top 5 ou top 4 ou top 3 aux corsaires SANS ambro  Smile  donc j avoue que je suis assez fier de moi d être top 3 sur un nouveau serveur ou l option achats de ressources existe ...

Quelques RCs :

Bataille de Le Toit
(14.02.2014 5:12:58)
Gannicus de Cao Soufre, Le Toit, Gannicristal I
vs
buldog1 de Le Toit

---------------------------------------------------------------------------------------------
............................................. - Archer................................0(-800)
Tireur d`élite........................252(-0) - Tireur d`élite........................0(-600)
Épéiste............................2292(-698) - Épéiste..............................0(-1000)
Phalange...........................654(-1746) - Phalange.............................0(-1200)
............................................. - Géant à vapeur........................0(-400)
Gyrocoptère.........................188(-212) - Gyrocoptère...........................0(-300)
Bombardier............................60(-90) - Bombardier............................0(-150)
Bélier.................................18(-0) - Bélier.................................0(-70)
............................................. - Catapulte..............................0(-50)
Mortier................................72(-0) - Mortier................................0(-50)
............................................. - Médecin................................25(-0)
Cuisinier..............................50(-0) - Cuisinier..............................50(-0)
Mur.....................................7(-0) - Mur.....................................0(-7)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux................................-4334 - Généraux...............................-12678
Points d`attaque........................31695 - Points de défense.......................10835
---------------------------------------------------------------------------------------------

Vainqueur: Gannicus

Perdant: Gannicus, buldog1

////////////////////////////////////////////////

Bataille de schtroumpfette
(23.02.2014 22:23:37)
Gannicus de Gannicristal I, schtroumpfette, PapyVillage, Katara, Saint Louis
vs
schtroumpf de schtroumpfette

---------------------------------------------------------------------------------------------
Tireur d`élite........................294(-0) - Tireur d`élite........................0(-300)
Épéiste............................1894(-326) - Épéiste...............................0(-500)
Phalange...........................1188(-786) - Phalange..............................0(-500)
............................................. - Géant à vapeur........................0(-600)
Gyrocoptère..........................342(-18) - Gyrocoptère...........................0(-125)
Bombardier...........................99(-111) - Bombardier............................0(-100)
............................................. - Catapulte..............................0(-30)
Mortier................................84(-0) - Mortier................................0(-30)
............................................. - Médecin................................30(-0)
Cuisinier..............................20(-0) - Cuisinier..............................43(-0)
Bélier.................................18(-0) - .............................................
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux..............................-2180.4 - Généraux..............................-8378.5
Points d`attaque.....................20946.25 - Points de défense........................5451
---------------------------------------------------------------------------------------------

Vainqueur: Gannicus

Perdant: Gannicus, schtroumpf

////////////////////////////////////////////

Bataille de Memphis
(24.02.2014 16:30:34)
Gannicus de Nar Shaada, Memphis, souffre
vs
Tomtom de Memphis

---------------------------------------------------------------------------------------------
Tireur d`élite........................336(-0) - Tireur d`élite........................0(-140)
Épéiste............................2274(-706) - Épéiste..............................0(-1500)
Phalange...........................1529(-871) - Phalange.............................0(-1000)
............................................. - Géant à vapeur........................0(-180)
Gyrocoptère.........................187(-133) - Gyrocoptère...........................0(-400)
Bélier.................................18(-0) - Bélier.................................0(-24)
Mortier...............................102(-0) - Mortier................................0(-37)
Cuisinier..............................50(-0) - Cuisinier..............................30(-0)
Bombardier............................72(-48) - .............................................
Mur.....................................7(-0) - Mur.....................................0(-7)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux..............................-2677.5 - Généraux..............................-7128.6
Points d`attaque......................17821.5 - Points de défense.....................6693.75
---------------------------------------------------------------------------------------------

Vainqueur: Gannicus

Perdant: Gannicus, Tomtom

//////////////////////////////////////////////

Bataille de Memphis
(15.03.2014 23:54:55)
Gannicus de Gannisoufre II, Memphis, Nar Shaada, souffre, -S1-
vs
Tomtom de Memphis

---------------------------------------------------------------------------------------------
Tireur d`élite........................504(-0) - Tireur d`élite........................0(-210)
Épéiste...........................1396(-1404) - Épéiste..............................0(-2500)
Phalange..........................1297(-1703) - Phalange.............................0(-2500)
Gyrocoptère.........................296(-364) - Gyrocoptère.........................152(-648)
Bombardier............................70(-80) - Bombardier............................0(-126)
Bélier.................................18(-0) - Bélier.................................0(-30)
Mortier...............................162(-0) - Mortier................................0(-50)
Cuisinier..............................25(-0) - Cuisinier..............................30(-0)
Mur.....................................7(-0) - Mur.....................................0(-7)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux................................-5443 - Généraux.............................-11372.8
Points d`attaque........................28432 - Points de défense.....................13607.5
---------------------------------------------------------------------------------------------

Vainqueur: Gannicus

Perdant: Gannicus, Tomtom

///////////////////////////////////////////



Mr Haribo
Mr Haribo

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr Haribo Empty Re: Candidature de Mr Haribo

Message par Admin Mar 6 Mai - 22:09

perso pas de question: on se connait toi et moi (Craincheux...) et je n'ai pas de question.

je valide.
Admin
Admin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 52

https://blancheetles7nains.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr Haribo Empty Re: Candidature de Mr Haribo

Message par kutman Mar 6 Mai - 22:23

la même je valide je voudrai juste savoir combien tu as de points généraux et totaux et si tu connais les vagues.
kutman
kutman

Messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr Haribo Empty Re: Candidature de Mr Haribo

Message par atchoum Mer 7 Mai - 7:17

c'est bon pour moi pas de question lol! 
atchoum
atchoum

Messages : 153
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr Haribo Empty Re: Candidature de Mr Haribo

Message par Mr Haribo Mer 7 Mai - 14:53

@ kutman j ai 806 000 points totaux et je suis 14eme et j ai 6750 points généraux juste de quoi piller les joueurs inactifs et sans armée

quand je veux poutrer un mec je monte en PG je le detruis puis je redescends en PG lol

Autrement bah oui bien sur que je sais vaguer ca se voit dans les ratios des RC et par rapports aux pertes en fonction de l adversaire Wink
Mr Haribo
Mr Haribo

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr Haribo Empty Re: Candidature de Mr Haribo

Message par simplet Mer 7 Mai - 15:04

salut

belle candid, en effet on a marquer sur notre page d’accueil, pas en dessous de 18ans, c'est plus pour éviter les petit branleur inculte que autre chose (comme atchoum  Razz )

bienvenus sur le fofo, tu ma l'air tres sympa
simplet
simplet

Messages : 207
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr Haribo Empty Re: Candidature de Mr Haribo

Message par blanche neige Mer 7 Mai - 15:05

salut et bienvenu a toi.
et bien tu as une belle expérience, tu n'as pas l'air d'avoir 15 ans a te lire, ce qui est très agréable.
je n'ai pas de question, tout le monde te connais sur chi.

blanche neige
blanche neige

Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr Haribo Empty Re: Candidature de Mr Haribo

Message par julius35410 Mer 7 Mai - 15:16

pas de question, mise à part qu'il ne faudra plus me raider mes pcs à 15 minute du thermes au jeu des corsaires!!!
à part cela aucune objection

 xtx25 

julius35410

Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr Haribo Empty Re: Candidature de Mr Haribo

Message par Dormeur Mer 7 Mai - 15:20

salut

tu a l'air bien sympa, bon un peu juste niveau point toto mais on fera avec  Very Happy 

plus sérieusement, je valide la candidature, tu a l'air d'être un bon joueur qui s'intégrera facilement au sein de la bande de bras casser que nous sommes
Dormeur
Dormeur

Messages : 78
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr Haribo Empty Re: Candidature de Mr Haribo

Message par atchoum Mer 7 Mai - 15:39

ou il et le branleur que je le démonte xtx01 
atchoum
atchoum

Messages : 153
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr Haribo Empty Re: Candidature de Mr Haribo

Message par boissansoif Mer 7 Mai - 15:40

HARIBO ,, haribo ?? a part les bonbons ,il me semble te connaitre ??
boissansoif
boissansoif

Messages : 34
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : a la taverne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr Haribo Empty Re: Candidature de Mr Haribo

Message par Ert17 Mer 7 Mai - 15:50

Aucune question, je valide !

Ert17

Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr Haribo Empty Re: Candidature de Mr Haribo

Message par kutman Mer 7 Mai - 15:54

ok pour moi ça me va on ouvre le vote?
kutman
kutman

Messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr Haribo Empty Re: Candidature de Mr Haribo

Message par Mr Haribo Mer 7 Mai - 16:30

oui bon j ai 15 ans mais a la fin je me familiarise avec les papy de 25-35 ans lol
bah oui j ai 15 ans et toutes mes dents Razz mais je suis jeune mais comme certains l ont dit j ai eu de la chance d être formé parmis les meilleurs !

@ julius oui a une session je t ai déclassé car j etais 10 eme le matin et atchoum m a raidé mdr donc je me suis servi lol

@ boissabsoif : oui je crois que tu es V-G sur ypsi et je m appelais Gannicus sur ypsi ou Mr haribo et j avais 7 volantes et on m appelait super connard car je jouais solo et j avais un top equipage sans mules lol ... mais autrement j ai filé mon compte ypsi il y a une semaine a un pote
Mr Haribo
Mr Haribo

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr Haribo Empty Re: Candidature de Mr Haribo

Message par xaer Mer 7 Mai - 16:50

Bonjoir Mister Haribo.

Bon ba pour ma part c'est ok je n'ai pas de question et j'ai hâte de te voir à l’œuvre dans notre chère ally.

Sinon si tu as de la place en amis sur Psi invites moi ^^.

xaer

Messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr Haribo Empty Re: Candidature de Mr Haribo

Message par Mr Haribo Mer 7 Mai - 18:38

oui je sais je suis un peu pressé mais vous avez lancé le vote ?  Smile 
Mr Haribo
Mr Haribo

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr Haribo Empty Re: Candidature de Mr Haribo

Message par xaer Mer 7 Mai - 18:47

Mais oui ^^ on gère ici ^^

xaer

Messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr Haribo Empty Re: Candidature de Mr Haribo

Message par Mr Haribo Mer 7 Mai - 21:25

j ai l impression que j en ai surpris plus d un en disant que je n avais que 15 ans car j écris bien et je suis mature mdr

vous me donniez quel age ?
Mr Haribo
Mr Haribo

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr Haribo Empty Re: Candidature de Mr Haribo

Message par Admin Mer 7 Mai - 23:04

celui d'un papy... de 42 ou 43 ans... comme Simplet, Atchoum ou moi...  Smile 
Admin
Admin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 52

https://blancheetles7nains.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr Haribo Empty Re: Candidature de Mr Haribo

Message par kutman Jeu 8 Mai - 9:12

ben perso c'est chaud de donner un age en si peu de temps et sur si peu d'écrit je ne comprends pas non plus leur étonnement surement âcre qu'ils sont "(beaucoup)" plus agé ^^ bman xtx02 
et que ça leur fait bizarre de jouer avec qqn d'aussi jeune. même dans les autres alliance ils ont entre 25 et 55 ans.
kutman
kutman

Messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr Haribo Empty Re: Candidature de Mr Haribo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum