Forum de l'Alliance -L7N-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand des statues voitures

+4
atchoum
Ert17
blanche neige
xaer
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quand des statues voitures Empty canidature d'un inconnu

Message par inconnu Ven 7 Mar - 11:03

Oh chères jolies filles et chers êtres du type masculin malgré leur petite taille et grande barbe, je vous chante d’en haut
« bien le bon jour ».

Approcher, approcher, plus près encore (sauf toi tu pus d’la gueule désolé mais va écouter de dehors). Alors voilà comment commence mon compte.

Tout commença, une nuit noire avec une pièce plongée dans le noir et une machine noire …

Et là, j’entre dans la pièce. J’allume la lumière puis l’ordinateur sans aucune hésitation.
Je suis fan de musique et en surfant sur le net, je suis tombé sur une musique assez sympathique. Que fais-je ??
Ba je me renseigne sur la musique : (https://www.youtube.com/watch?v=kIBeYoP9Wi0&feature=kp) et je tombe (https://blancheetles7nains.forumactif.org/) puis sur (http://fr.ikariam.gameforge.com/).
Et comme je vais au bout des choses je m’inscris et donc voilà le but de mon message. Il me faut à tout pris savoir comment vont les nains.

Il m’est donc obligé de me baisser pour poster dans votre boite aux lettres ma postulation à votre assemblée …

Je vois que certaines conditions doivent être requises donc je vais de ce pas et le plus sérieusement possible vous accorder réponse et éclaircissement sur ma grande personne.

De plus les questions sont posées par une charmante créature vêtue de simple bout de tissu (jaune et bleue) et dont les courbes de son corps ont du être dessiné par Gaudi lui-même (tout est fait pour être confortable et facile d’utilisation). Il m’est donc point possible de résister à dévoiler ma ...

Personne (J’espère que vous n‘avez pas pensez à autres choses. Alalala ces petits compagnons sont biens coquins ^^).


La première demande, bon on s’en fou car cela est point intéressant et puis votre moyenne 1mètre 25 et encore 15 cm grâce à Blanche-neige. Donc oui je suis bien au dessus de votre moyenne. En même temps j’ai envie de dire question idiote sachant que vous êtes des nains dans un monde de grand. Mais bon au bout d’un moment la bière n’aide pas à la réflexion, je sais de quoi je parle j’attaque mon deuxième tonneau.

Je suis connecté en permanence sauf quand :
- je travaille (1% de mon temps),
- je voyage,
- je parle à ma femme (phrase constituée de deux mots simples et pouvant être répéter dans n’importe quelles circonstances et surtout pouvant meubler toutes sortes de conversation « je t’aime »),
- j’écoute ma femme (80% de mon temps),
- je suis au trône (quoi que si je suis co là (35 % de mon temps)),
- je suis à la taverne (250% de mon temps),
- il faut aller à table pour festoyer (66 % de mon temps).

Voilà en gros, n’essayez pas de faire le total pour le temps de connexion car cela nécessite l’utilisation de tout le tableau vert et vous, vous ne pouvez pas utiliser le haut (sauf avec un élévateur et en étant sobre). Autant dire que le ciel est haut, la terre est basse mais heureusement que le bar est de niveau.
Plus courtois et fair-play que moi tu meurs. Je m’explique dans une situation pouvant être réelle pour que vous puissiez analyser et imaginer le courtois et le fair-play de mon noble personnage.

Si jamais nous allons à la taverne et que Blanche-neige ou Joyeuse sont devant moi. Je me précipite sur la porte pour l’ouvrir et laisser noblement passer Blanche-neige ou Joyeuse suivi d’une invitation royale à entrer.
Une fois l’une des deux passé je lui mets une main au cul (courtois) et si jamais elle se retourne je balance un nain (fair-play).

Mais bien sûr que j’ai 18 ans, sinon comment pourrais-je entrer dans une taverne. Là encore question stupide.

Pour ce qui ai des mes expériences antérieures et actuelles. Si cela ne vous dérange pas et puis je pense qu’il vaut mieux pour tous que j’essaye textuellement de les synthétiser si vous me le permettez en quelque mot simples de compréhension et doux à l’ouïe de chaque oreilles car sinon je pense que le développement de façon précise et concise va m’entrainer dans de longues phrases structurées et un monologue qui vous ennuiera surement.
Aller je me lance : Je sais boire avec un verre.

Alors je lis et j’entends que vous êtes une alliance familiale. Mais parfait j’ai de la place pour une femme (belle SVP et qui aime le enfin vous voyez …) et éventuellement un frère ou une sœur donc si quelqu’un veut bien se proposer au sein de votre secte, je suis preneur. J’adore la famille et je compte bien essayer au mieux faire parti de la votre.

A non je viens de comprendre la question « avoir 18 ans ». Désole du retard mais j’y réponds maintenant. Oui j’ai déjà fait l’acte fusionnel et jouissif consistant à pousser des cris de plaisir pendant que le muscle cherche à frapper le fond …

Les maitres mots chez nous sont :
- bonne humeur / humour
- esprit d'équipe (Je ne partage pas trop ma femme mais bon si une partouze ce présente, j’aurais l’esprit d’équipe …)
- réactivité (Alors là c’est un point qui faut définir en terme de temps. Car pour certains je suis très réactif (escargots, tortues ninja, doc Gynéco …) mais bon d’autres (92 % de la population) je suis lent) MDRRRRRRR je comprends pas pourquoi. C’est peut être à cause des plantes que mamie met dans ses thés et gâteaux.
- respect de tous : amis comme ennemis (je les enterre toujours et je bois un coup à leur défaite)

-  Pseudo IG : Ahahahah à vous de le trouvez sinon c’est trop facile.
- Ton âge : cela fait 300 vies d’homme que je foule cette terre.
-  Nombre de points : 12, j’ai récupère mes 4 points perdus à cause il parait et je cite "ivresse sur la boie rublique"
- PG : Cela monte, cela monte ……………….
- PA : Faite l’amour pas la guerre les préservatifs coutent moins chez que les bombes. Bon OK c’est dur de trouver du latex dans ika même avec de l’ambroisie. Mais même ….
-  Nombre de villes : Cela dépend des jours (ba oui vous comptez les occupations ou pas ??)
- Leurs coordonnées : Ma maman m’a toujours dit : « tu ne donnes pas tes coordonnées à un inconnu car il pourrait te rappeler ».
-  Tes miracles : Faire des pets sans bruit mais qui puent, ouvrir une bière avant d’avoir fini la première, toujours pisser dans la cuvette des WCs, monter à cheval (bon ok il sert à rien), retrouver sa route même avec du rhum dans la bouteille.
-  Ton style de jeu : Je dois dire que commencer par 69, puis 36 et finir par 47 c’est sympa.
-  Ta spécialité militaire : Le tiramisu
- Joues-tu les corsaires : Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ssi ce faire voler ses pts c'est jouer alors OUI je joues les corsaires.
- Quel est ton style de jeu et pourquoi ? Question déjà posée au dessus (stop l’alcool). Donc le pourquoi, j’aime bien et se ré ferré à la réponse à al question déjà posée ^^..
-  Quelle est ton ancienne alliance ? : J’ai oublié car je bois trop …
- Pourquoi l’as-tu quittée ? : SNIF

Pourquoi ton choix s’est-il porté sur notre alliance ? J’ai failli écraser un nain et du coup nous avons parlé ensemble mouahahahaahah qu’est-ce qu’on a riz, et il m’a dit vient à la maison.
Que penses-tu apporter à notre ally ? Des tabourets pour éviter le blanc quand un nain à table dis : je lève mon verre et je me lève (et là on le voit plus).
Quel genre de personnage es-tu ? Mystérieux

Tu peux nous présenter ta motivation en plusieurs lignes, à ta façon, sous forme de RP si ça te fait plaisir, plus ton imagination est débordante, plus nous aimons. Moi aussi je vous aime …

Voilà j’espère que cela contrains à vous qui hic en train de lisible mon passage.


Et voilà l’inconnu a encore frappé mais qui-est-ce ??

inconnu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand des statues voitures Empty QUAND DES STATUES VOITURES

Message par xaer Ven 7 Mar - 12:21

Bon ba voilà je pose ma candidature.

MDRRR elle n'est pas là et oui l'inconnu à encore frappé mais qui est-ce ??

xaer

Messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand des statues voitures Empty Re: Quand des statues voitures

Message par blanche neige Ven 7 Mar - 14:54

bienvenue inconnu
bon je viens de perdre 30 minutes a essayer de faire en sorte que ta candidature soit placée après ton autre message, comme tu peux le voir, j'ai pas réussi et après quelques neurones grillés j'ai compris, tu as placé ta candidature avant de créer le sujet.
et j'en ai déduit que tu t'es lamentablement gouré de place.  xtx03 

bon, je me calme car du coup ca ma énervé de par arrivé a placer ce PUT1 de message avant la candidature  xtx28 

alors, voyons, il y a quelques bons points tout de même,
tu es alcoolique
tu as un humour qui passe bien
tu connais un des nains

par contre, il y a pleins de choses moins bien
tu ne nous donnes aucune précision qui puisse rendre ta candidature valide ( tu nous en diras plus j'espère)
tu as posé ta main sur mon petit et magnifique ... bah, devine !

saches que joyeuse et moi même sommes de taille normales ( ce qui nous sert bien face a des nains, je l'avoue ), si tu nous rejoins tu seras a notre entière disposition, tu perdras quelques centimètres de ta ...

taille corporelle bien-sur, rohh vous êtes tous les même a croire que votre cerveau n'est pas a la HAUTEUR de celui des femmes.
la prochaine fois que tu te permettras de poser ta main sur mon popotin, je sors ma panoplie secrète , non t'en sauras pas plus



Dernière édition par blanche neige le Ven 7 Mar - 15:28, édité 2 fois
blanche neige
blanche neige

Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quand des statues voitures Empty Re: Quand des statues voitures

Message par blanche neige Ven 7 Mar - 14:56

ho purée, je me suis emballée la, j'ai écrit un roman, bonne lecture a tous  xtx18 
blanche neige
blanche neige

Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quand des statues voitures Empty Re: Quand des statues voitures

Message par Ert17 Ven 7 Mar - 15:28

Moins long que "l'inconnu" ! Razz
Bon bah moi aucune question vu que je te connais.. par coeur? Very Happy

Ert17

Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand des statues voitures Empty Re: Quand des statues voitures

Message par atchoum Ven 7 Mar - 15:38

rien compris a sa candidature que du bla bla rien d'autre plutôt malle barrer pour rentrer cher nous et comme dit simplet la bonne taille c'est quant les pied touche par terre
atchoum
atchoum

Messages : 153
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Quand des statues voitures Empty Re: Quand des statues voitures

Message par atchoum Ven 7 Mar - 15:40

on dirais le petit frère de slipz a sa façon d’écrire
atchoum
atchoum

Messages : 153
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Quand des statues voitures Empty Re: Quand des statues voitures

Message par Joyeuse Ven 7 Mar - 15:54

Toi l'inconnu tu vas avoir droit à ma ceinture magique.... mdr
Et attention Blanche a la même mais elle est trop timide pour te l'avouer... lol
 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 
Joyeuse
Joyeuse

Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Quand des statues voitures Empty Re: Quand des statues voitures

Message par Admin Ven 7 Mar - 15:57

c'est pas simplet mon thoum qui a dit ca mais Coluche... mdr

je ne peux que valider puisque je t'ai reconnu... et il est vrai que tu faillis écrasé un nain, qui te parlant et t'hypnotisant te convainquis de n'en rien faire, ce que tu fis... xtx05 
Admin
Admin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 52

https://blancheetles7nains.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand des statues voitures Empty Re: Quand des statues voitures

Message par xaer Ven 7 Mar - 16:59

Bon déjà désolé pour le mauvais placement de ma candidature. Ceci n'est point volontaire.
Je m'excuse encore pour toi blanche neige.


Alors oui je me suis lamentablement gouré mais en même temps pour ma défense cela n'est pas marqué qu'il faut ouvrir un nouveau poste ^^.

Je connais plus d'un nain, je dois dire je connais la quasi totalité de votre alliance. Je suis un espion redoutable mdrrr ...

Je vous donnerais plus de précisions mais une fois que vous aurez trouver qui je suis vous aurez toutes les infos (car vous me connaissez).

Je veux bien être un nain car du coup plus besoin de mettre une main au OH le cochon mais juste de lever la tête pour voir sous les jupes ^^.

Pour le cerveau d'un homme tout le monde sait qu'il est placé plus bas que celui de la femme (pour info du lieu écouter une chanson de GDM (https://www.youtube.com/watch?v=lb1pSnrKF-Y).

Vu le peu de choses que tu portes blanche neige tu as encore une panoplie secrète hummmmmm intéressant.

Atchoum ce n'est pas vraiment une candidature dans les règles je l'avoue. Mais une fois que tu seras qui je suis tu n'aurais pas besoin d'une candidature réelle ... (Tu es venu plus d'une fois par chez moi : boire, combattre, pourchasser des méchants ...)
Et le petit frère de Spliz (Spitz) ?? Ah non il fait plutôt parti de mes ennemis et cela depuis le début de mon arrivée sur ika.

Joyeuse je voudrais bien ta ceinture magique, mais d'abord as tu vidé ta couche ^^ (indice moman j'ai soif donne ton sein ...)

Admin t'es trop fort .....
Ma candidature est farfelue car disons la plus part de vos nouveaux me connaissent et que beaucoup de nains me connaissent aussi.

En indice pour découvrir l'inconnu : Ma venue dans votre alliance aurait du se faire plus tôt. Ma venue chez vous est plus ou moins attendue.

xaer

Messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand des statues voitures Empty Re: Quand des statues voitures

Message par Admin Ven 7 Mar - 17:06

attendu attendu: ca va les chevilles?... xtx22 
Admin
Admin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 52

https://blancheetles7nains.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand des statues voitures Empty Re: Quand des statues voitures

Message par xaer Ven 7 Mar - 17:07

Bon d'accord pas pas si attendu que cela  Suspect 

xaer

Messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand des statues voitures Empty Re: Quand des statues voitures

Message par blanche neige Ven 7 Mar - 18:05

xaer ?
blanche neige
blanche neige

Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quand des statues voitures Empty Re: Quand des statues voitures

Message par xaer Ven 7 Mar - 18:42

AAAAH je crois que blanche-neige est chaude ^^.






EUH mille excuse cher bel être pour le sous entendu de cette réplique ^^.

xaer

Messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand des statues voitures Empty Re: Quand des statues voitures

Message par blanche neige Ven 7 Mar - 19:20

pier ?
blanche neige
blanche neige

Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quand des statues voitures Empty Re: Quand des statues voitures

Message par xaer Ven 7 Mar - 19:23

BA non pourquoi pier.

Puisque tu es chaude en disant xaer ^^.

xaer

Messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand des statues voitures Empty Re: Quand des statues voitures

Message par blanche neige Ven 7 Mar - 19:24

je laisse les autres chercher
blanche neige
blanche neige

Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quand des statues voitures Empty Re: Quand des statues voitures

Message par atchoum Ven 7 Mar - 20:05

perso je chercherais pas j'ai autre chausse  a faire que de perdre mon temps  laferme 
atchoum
atchoum

Messages : 153
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Quand des statues voitures Empty Re: Quand des statues voitures

Message par xaer Ven 7 Mar - 20:19

GRINCHEUX SORT DE CE CORPS ^^

xaer

Messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand des statues voitures Empty Re: Quand des statues voitures

Message par kutman Ven 7 Mar - 20:24

rien que pour le j'ai foulé cette terre durant 300 vies d'hommes (la suite est "et le temps me manque avec un peu de chance ma quête n'aura pas été veine") cf gandalf je vote pour lui ^^ même si il faut carrément plus de précision et que je ne pense pas le connaitre.
kutman
kutman

Messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand des statues voitures Empty Re: Quand des statues voitures

Message par xaer Ven 7 Mar - 20:25

Un grand film avec aussi des nains ^^.

Non, on ne se connait pas kutman

xaer

Messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand des statues voitures Empty Re: Quand des statues voitures

Message par atchoum Ven 7 Mar - 20:31

je crois qu'il y a pas que les cheville qui enfle
atchoum
atchoum

Messages : 153
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Quand des statues voitures Empty Re: Quand des statues voitures

Message par kutman Ven 7 Mar - 20:31

oui c'est pour cela que désormais sur ika je me nomme gimli kutman étant mon ancien pseudo.
au fait tu devras aussi changer de pseudo et prendre un nom de nain.
j'ai cru que tu étais spitz au début
kutman
kutman

Messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand des statues voitures Empty Re: Quand des statues voitures

Message par xaer Ven 7 Mar - 20:33

Mes chevilles vont bien atchoum ^^.

Spitz mais quel horreur c'est mon ennemi depuis que je joue à ika ...

xaer

Messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand des statues voitures Empty Re: Quand des statues voitures

Message par atchoum Ven 7 Mar - 20:51

j'ai trouver ses popey
atchoum
atchoum

Messages : 153
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Quand des statues voitures Empty Re: Quand des statues voitures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum